Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox: premiere mise en service et pas d'internet ni de téléphone

Bonjour,
je viens de récupérer la bbox, ma ligne est marquée comme active dans mon espace depuis hier

j'ai seulement les voyants "Alim" et "Wifi" qui sont allumés en vert mais pas adsl ni internet

j'ai beau essayer de tout débrancher/rebrancher je l'ai même réinitialisée avec le petit bouton mais toujours pareil

voici le num de serie au cas où: 121226244206988

Merci de vérifier l'état de ma ligne

Cordialement
Reda

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Réda,

Je prends en charge votre dossier et je constate qu'un incident a été ouvert il y a moins d'une heure sur votre ligne.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................