Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on m'a facturé 69,12€ alors que mon forfait et de 9,99€?

Mon forfait celui de 9,99€ je vient de voire un prélèvement sur mon compte bancaire de 69,12€.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
444 / 750
points

bonsoir !
Votre forfait l'avez vous contracté récemment et avez-vous profité de l'offre d'un portable à prix référentiel ! car si c'est le cas, ce montant correspond peut-être à votre achat de téléphone !
Renseignez vous auprès du service client pour savoir ce qu'il en est vraiment ( si vous n'avez pas contracté d'offre récemment) !
cordialement
Corinne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................