Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone connecter au réseau wifi mais ne fonctionne pas alors que signal excellent?

Portable connecte . Sur box signal excellent mais quand j ouvre internet il me dit au il n y a pas de connexion...alors que le wifi foncrionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Suite à votre problématique, je vais voir besoin des information suivantes :

  • est-ce que cela a déjà fonctionné avec ce mobile ?
  • la connexion internet de votre Bbox fonctionne-t-elle sur un ordinateur ?
  • avez-vous saisi la clé WEP ou WPA ?

Egalement, je me permets de vous informer que vous avez actuellement un retard de règlement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................