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Bbox

Nouvel installation et pas d'adresse IP

Bonjour,
Depuis quelques heures j'essaye d'installer ma bbox et de configurer le wifi. Or malgré des resets, reboot et autres,.... J'ai toujours le message "pas d'adresse IP".....
Je soupçonne que ma ligne n'est pas encore opérationnelle même si j'ai reçu le mail et le sms.
Merci de m'aider,svp.

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Bonjour,

Votre ligne est bien activée depuis le 30/06 à 20 h 29.

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme l'accès à vos service en branchant la bbox sur la prise test DTI.

Je vous laisse tester vos différents services sur cette prise.

Il faudra contacter un électricien ou un technicien agréé France Télécom pour contrôler vos autres prises.

Je vous laisse aussi notre site d'assistance, si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Merci encore pour votre accueil.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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