Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

5 ans sans changer de mobile aucun avantage fidelité changement de mobile ?

Bonjour je bénéficie du "meilleur prix changement de mobile" depuis le 19 09 2011 et je comprends que ma fidélité n'est pas récompensée et que si je renouvelle celui-ci je n'aurais pas plus d'avantage qu'un client qui change son mobile tous les an....... De plus si je veux contacter le services clients pour vous interroger sur ce sujet on m'avertit que je serais facturer 5 euros !!! Ma fidélité n'est donc pas récompenser et mon comportement eco responsable n'est pas valorisé !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également dans un cas similaire avec "un meilleur prix garanti depuis le 03/03/2013".
De plus je vais subir une remise à zéro au 02/07/2016.
Client depuis de très nombreuses années, je me demande ce qu'il faut faire pour que notre fidélité soit reconnue et récompensée chez bouygues telecom !?
Cela me fait réfléchir sur les raisons qui peuvent me faire rester chez vous..!?
En espérant qu'un représentant de bouygues se positionne sur nos deux cas.
Bien à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
bonjour
je me trouve également dans le même cas ,client depuis 20 ans je pensais pouvoir changer de mobile avec soit disant un prix préférentiel comme annoncé un peut partout sur le site j'ai un iphone 4 qui commence a fatiguer j'espérais au moins pouvoir avoir un iphone 5 gratuit et bien non en tant que soit disant "bon client" on me demande 243€ avec un réengagement de 24 mois "le prix d'un neuf sur ebay et sans angagement " si bouyghe ne fait pas un geste commercial en me le fournissant gratuitement je résilie mon contrat ainsi que celui de ma femme dans les 15 jours
bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
idem pour moi. Depuis 13 ans cliente Chez Bouygues, avec un téléphone de 2013 mais on ne me propose rien pour en changer si ce n'est le même tarif qu'un nouveau client. La fidélité n'est pas prise en compte, c'est anti-commercial !