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Ma commande

Toujours pas reçue ma carte sim depuis le 17 juin

Bonjour je vous ai souscrit un forfait b&you 20 go le 17/06/16 et je n'ai toujours pas reçue ma carte .lors de votre demande d'activation,je vous ai envoyé un email comme quoi je ne l'ai pas reçue :pas de réponse. Je suis allé en magasin: impossible de me redonner une carte car la ligne n'est pas activée. J'appel le 0981662666 :au bout de 30 min toujours pas d'interlocuteur donc la je commence a perdre patience . Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerait. Cordialement.
n° cmde: 202411285

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Réponses

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j'ai eu le meme problem. J'ai recu un email que la carte sim a ete expediee le 19 juin mais jusqu'a aujourd'hui j'ai rien recu.

Amandine
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Equipe

Bonjour Frédéric,

Votre carte SIM a bien été expédiée le 17/06/2016.
Seule la hotline suivi de commande peut vous renvoyer une carte SIM, je vous invite donc à les contacter à nouveau pour signaler le défaut de réception de votre carte SIM.
Je vous transmets toutes nos excuses pour l'attente, nous sommes en effet victimes du succès de nos séries limitées.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, pouvez vous me communiquer le n° de commande s'il vous plaît?

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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mon numéro de commande est : 202411285

Bonjour Frédéric,

Comme indiqué par Amandine, seul le suivie de commande pourra vous aider et faire le renvoi de la carte sim.

Je vous invite à les contacter au 0981 66 26 66.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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