Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

activation de ma ligne telephonique

Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant que ma ligne sera active le 27/06/16, j'ai bien attendu le 27 pour installer ma box mais je n'ai ni de reception tele, ni de telephone, seule la connexion internet est active.
J'ai telephoné aux services 1061 ou 1064 ils me demandent un numero de telephone qui ne reconnaissent pas puisque celui ci n'est pas activé.
La messagerie me raccroche au nez systématiquement.
J'ai donc appelé plusieurs fois la boutique ou j'ai souscris l'offre mais ils me repondent toujours pareil d'attendre ou de débrancher l appareil.
j'ai deja rebranché plus de dix fois la bbox mais sans succes
meme reset ne fait rien.
Qu'est ce que je dois faire ?
personne n'est capable de m'apporter une solution
Cdlt
Estelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
444 / 750
bonsoir !
Votre ligne téléphonique normalement aurait dû être activée le 27/06/2016 à minuit ! Si celle-ci ne fonctionne pas il faut rappeler le service client car l'activation aurait dû être faite en temps et en heure ! Il suffit peut-être d'aller dans les paramètres de votre bbox et voir avec l'aide de votre livret d'installation si rien n'a été oublié dans la mise en route !
cordialement
Corinne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre Bbox apparaît connectée et ses services actifs.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................