Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réseau sur limeil brevannes ?

Je n'ai toujours pas de réseau sur limeil depuis plus d'une semaine
ni appel entrant ni appel sortant ni sms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Il n'y a pas d’incident déclaré à ce jour.
Combien de barrettes réseau avez-vous sur l’écran de votre tél ?
Qu’est ce qui est indiqué sur l’écran ? 2G ? 3G ?
Le souci est-il localisé ou est-ce partout ?
Concerne-t-il les appels ? les sms ? la data ? tout ?
Depuis quand avez-vous ce souci ?
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?
Êtes-vous les seul concerné par ce souci ou d’autre personne rencontre le même souci ?

Merci de répondre à l’intégralité des questions afin que je puisse établir le plus fiable diagnostic.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler