Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de suivi de commande Miami box

Bonjour, j'ai commandé le 27/06 une box miami , depuis un mail récapitulatif de ma commande reçu le soir même , je n'ais plus aucun suivi de ma commande , je ne sais pas quand je la recevrais et quand ma ligne sera opérationnel
Des infos ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, votre commande est toujours en cours. Je vous invite donc à contacter le 0981662666 afin de pouvoir finaliser la commande en question.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................