Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne depuis plus de 2 mois

Bonjour, Sommes-nous en 2016? En panne depuis le 22 avril j'en suis à une quinzaine d'appels vers la hotline marocaine. Après des
dizaines de manipulations, reset et inversion de câbles on fini par m'envoyer un technicien. Par précaution, il remplace la prise murale, fait remplacer la bbox fibre et se rend compte au final d'un manque de signal en tête de ligne donc hors de chez moi. Il part le dossier est clôturé et on recommence a zéro. On fini par renvoyer le technicien qui confirme encore un manque de signal au poteau hors de chez moi. il signale que si le problème persiste il faudra prévoir une nacelle pour réparer la ligne. Il part je suis toujours en panne. On repart à zéro. Je refait l'historique de mon dossier en expliquant qu'il suffit de réparer la ligne qui alimente ma maison en vain on veut me fixer encore un rendez-vous avec le technicien pourtant il a bien signalé qu'il fallait une intervention sur le réseau ! Le système de facturation quant à lui fonctionne très bien je paie chaque mois mais pas de téléphone ni d'internet et parfois la télévision se coupe aussi.
Ils ne veulent pas me dépanner c'est clair, je vais faire opposition au prélèvement jeter la box dans une boutique et voir ailleurs car avec Bouygues tu est en panne tu y reste. Je n'en peux plus
Que puis-je faire?
Cordialement
Christian

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
78 / 100
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
41 / 100
Je suis exactement dans la même situation depuis 3 mois j ai changé 4 fois de bbox donc aller retour en boutique des heures au téléphone au 1064 déclaré en incidence depuis le 22 / 03 /17 donc j attend en attendant les prélèvements eux pas de problème! !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christian,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Céline
Voici le n° de ma BBOX : ZW30FRJD905337J
Merci pour votre aide
Cordialement
Christian

Oups Christian, ce n'est pas le bon numéro. Comme indiqué, il comporte 15 chiffres.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
78 / 100
désolé Cécile je me suis trompé
lvoici le bon N°: 252559338214976
ce soir encore à 18 heures en rentrant il n'y avait encore pas d'internet ni téléphone à force d'éteindre et rallumer ca a synchronisé mais demain comme tous les jours ça va se couper!
Par moment comme a dit le technicien le signal est trop faible
Ça fait des années que çà marché bien Si seulement quelqu'un pouvait réparer?

Christian

FRANCIS L.
FRANCIS L.

FRANCIS L.

Niveau
0
29 / 100
Bonsoir , même chose pour moi , ras le bol mardi à la banque opposition sur prélèvement et adieux Bouygues sans télécom .

Bonjour Christian,

Merci pour le numéro de série.

Nous vous confirmons qu'une nouvelle intervention est nécessaire afin de corriger le souci sur votre ligne. N'hésitez pas à contacter le service technique afin de mettre en place ce rendez-vous.

..................
..................

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Votre incident a été relancé suite à votre appel au Service Clients.
Je vous réitère toutes nos excuses concernant le désagrément rencontré, ainsi que le délai de résolution.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER Q.
XAVIER Q.

XAVIER Q.

Niveau
0
13 / 100
Nous sommes en panne depuis 2 mois on nous promene, ou nous donne toujours les memes reponses , on passe des heures sans resultat, on perd un temps fou, on depense nos forfaits telephonique. SERVICE CLIENT ET DEPANNAGE INNEFFICACE,
2 boitiers NOMADE ,et toujours en panne, impossible de se connecter SERVICE LAMENTABLE , nous demandons un depannage digne de ce nom CE SUFFIT client QUERNE n° ligne 09 83 56 23 05 AGISSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on n en peut plus

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,
Heureusement je suis en vacances donc je relativise car là, permettez-moi l'expression nous atteignons les sommets de le conneries.
Toujours en panne depuis fin avril!! J'ai tenté de prendre un rendez-vous comme il m'a été conseillé (pour rien car la panne est à l'extérieur de chez moi comme expliqué dans mon premier message) là tenez-vous bien, le conseiller me dit qu'il faut faire des manipulations sur la box...du délire...bien sur pas de résultat puis arrive un SMS qui dit qu'il faut prendre un rendez-vous avec un technicien à mon domicile.... j'abandonne ils parlent très mal le français, ils ne doivent pas me comprendre! Je pense que Bouygues doit vouloir se débarrasser de quelques clients je ne vois pas d'autres explications. Mais la fracture ne va pas tarder à arriver car l'essentiel c'est que le client paye pour le reste Bouygues s'en moque .

Bonjour Christian,

Seriez-vous disponible les 15/07 ou 18/07 (créneaux 8h/10h ou 10h/12h ou 12h/14h ou 14h/16h, sachant que ces deux heures correspondent à l'arrivée du technicien et qu'il faut compter deux heures maximum pour son intervention - donc disponibilité demandée sur quatre heures maximum)?

..................
..................

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Céline,
vous semblez être la seule qui prend mon affaire au sérieux et je vous en remercie. je viens de partir en vacances, pouvez-vous m'obtenir un rendez-vous pour le mercredi 27/07 entre 8h et 12h nous dirons que ce sera le 3eme et dernier rendez-vous. Si c'est ok merci de me le confirmer.
(Pour info ma fille qui rentre tous les soir à mon domicile se trouve sans Téléphone, sans TV et sans internet c'est pas cool)
Bien cordialement
Christian

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Malheureusement, nos plages de rendez-vous vont jusqu'au 21/07 maximum. Je vous invite à revenir vers nous une fois que vous serez rentré de vos vacances afin que nous puissions fixer un rendez-vous.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Gwenael,
suite au mail de Céline et à vos conseils j' ai rappelé la hotline afin de fixer un Rendez-vos si possible mercredi prochain le 27/07 puisque nous serons disponible. ils refusent, ne veulent rien entendre et veulent me rappeler lundi pour faire des test sur mon matériel Le technicien qui est deja passé chez moi 2 fois a bien dit qu'il s'agissait d'un problème exterieur à mon domicile. Pouvez-vous m'obtenir un rendez-vous pour le 27/07 avec le technicien qui doit réparer la ligne Trois mois de panne ce n'est plus raisonnable sachant que je paie plein tarif et plus rien ne fonctionne
D'avance merci

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Le ticket d'incident est clôturé à ce jour, c'est pour cela que nous ne pouvons plus prendre de rdv.

Je constate que votre BBox est connectée à ce jour, l'incident ouvert concerné une perte totale des services. C'est pour ça qu'il est important de reprendre un diagnostic. Il semble que la situation ait évolué.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
78 / 100
bonjour Camille,
Vous constatez que ma box est connectée!!! alors qu'il n'y a ni téléphone ni internet mais un joli voyant rouge allumé malgré x reset. Ca fait un trimestre maintenant que j'ai des problèmes. Et vous me dites que mon dossier est clôturé. Si c'est une plaisanterie elle est de mauvais gout !
On m'a demandé de rappeler à mon retour de quelques jours de vacances pour faire intervenir le technicien pour la troisième fois (MENSONGE) on m'a dit que mon dossier resterait ouvert (2eme MENSONGE) on m'a assuré que je bénéficiai d'une remise sur mes prochaines factures....rien (3éme MENSONGE). C'est vrai qu'un dossier c'est vite clôturé mais une panne c'est plus compliqué à gérer.
Il faudrait juste lire le rapport du dernier technicien qui est intervenu et ou il dit qu'il faut intervenir sur le réseau vu qu'il a mesuré le signal en haut du poteau et a constaté un manque de signal. Mais on continu à vouloir me faire faire des tests sur ma box... qui a été remplacé bien sur. Lundi la Hotline Africaine me rappelle car il faut faire des tests sur ma box. Nous sommes en plein délire. En ce qui me concerne, si je traitais mes clients comme chez bouygues, il y a longtemps que je serai au chômage.
En résumé je n'aurai q'un question : Trouvez-vous normal la situation dans laquelle je me trouve....en panne des services depuis un trimestre. Finalement peut-être que bouygues veut se débarasser de ses clients?

Christian essayer d'aller en boutique.Car pour ma part , plus d'internet suite à mon déménagement ils n(ont pas trouvé l'adresse de mon logement m^me avec le numéro orange de l'ancien locataire. Je suis alée en boutique et avec les m^mes explications ca s'est débloquée.

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
41 / 100
Je suis exactement dans la même situation depuis 3 mois j ai changé 4 fois de bbox donc aller retour en boutique des heures au téléphone au 1064 déclaré en incidence depuis le 22 / 03 /17 donc j attend en attendant les prélèvements eux pas de problème! !!

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Christophe et bien venu au club
Il est vrais qu'une panne chez Bouygues ca ne se résous pas facilement. Ca coute du temps de l'argent et de l'énergie. En ce qui me concerne ca a été réglé non sans mal. J'ai du batailler des jours et des jours avec la hotline De plus et ca je peux le dire maintenant, ancien technicien informatique je suis responsable dans une société de maintenance informatique professionnelle donc sans prétention, j'ai quelques bases et j'avais identifié le problème depuis le début mais l'on ne vous écoute pas Chez Bouygues les jeune fille Marocaine, malgré qu'elles soient très gentilles, persistes à vous faire faire des reset, remplacement de prise murale, de box, inversion des câbles ect.. Le signal en tête de ligne à l'extérieur de chez moi (en bordure de route) était trop faible. Mais ca pour les hotliners c'est trop dur à comprendre. Nous y sommes tout de même arrivés, mais non sans mal, ils ont fini par remplacer le convertisseur fibre au coin de la rue. Si l'on m'avait écouté il n'y aurait pas eu tous ces appels, tous ces déplacements pour rien, personne n'y gagne Pour l'instant ca marche toujours souhaitons que ca dure.....
Bon courage à tous.
Christian.