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L' appli btv ne s'ouvre pas ( un message me dit qu'elle c arrêté) sur tablette medion sous lollipop

Tablette medion lifetab 10326.

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Bonjour,

Je vous invite à supprimer les données de l'application et ses caches, puis à la désinstaller et la réinstaller.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour. Déjà fait la manip sans résultat. Je ne peux pas supprimer le cache de l'appli pourquoi ? Le problème ne viendrais pas du fait que la tablette à un prosseseur Intel ?

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Le processeur n'entre pas en ligne de compte. C'est le système d'exploitation qui vous permet de gérer les applications, pas le processeur.

Avez-vous complètement redémarré votre tablette?
Celle-ci comporte-t-elle une surcouche particulière?
Avez-vous installé des logiciels de "protection" (si oui, quel résultat après leur désinstallation)?

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour. Pas de surcouche sur la tablette est pas de protection . déjà redémarré plus d'une fois. Bizarre g une galaxy tab 2 et l'appli fonctionne bien . Sur le tablette medion lifetab p 10326 j'ai installer l'appli B.tv mais lorsque je veux l'ouvrir g direct le message (B.tv c'est arrêté).toutes les manips que vous demander de faire ont était faites.

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Bonjour,

Passez-vous par le wifi de la bbox ou le réseau 3/4 G de votre tablette ?
Avez-vous rentré l'identifiant et le mot de passe ou avez-vous ce message dès le démarrage de l'application ?

Quelle version de B.TV avez-vous installé ?

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour. G ce message d que je clic sur l'appli je suis en wifi et g essayé les deux applis dispo sur le store. G déjà expliqué tout dans le précédent message.

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Bonjour Lydie,

Mirko vous a malheureusement répondu un peu vite en indiquant que le processeur n'entrait pas en ligne de compte (j'irai lui botter les fesses, enfin j'essaierai ;-)), car c'est tout le contraire, du fait de son architecture (X86).

Et nous rencontrons actuellement un souci avec les appareils équipés de processeur en architecture X86, comme le processeur Intel® Atom™ qui équipe votre tablette. Cela devrait être résolu avec les prochaines versions de l'application mais il faut pour l'instant patienter.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne,

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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