Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RENSEIGNEMENTS complémentaire incident bbox ?

Je ne vois pas pourquoi on me demande de contacter le 1061 pour une intervention du technicien à mon domicile , message reçu sur mon portable à 14h20 et à 16h50 on me demande DES INFORMATIONS complémentaires suites aux incidents sur ma bbox en vous contactant au 1061????. Les problèmes vous les connaissez depuis le 14 juin.... Alors pourquoi recevoir un message sur mon compte et sur mon téléphone portable ??? J'ai d'ailleurs été contacté ce matin pour un rdv mardi 5 juillet entre 8h et 10h et j'aimerai par ailleurs avoir confirmation de ce rdv par message sur mon portable comme vous le faites à chaque démarche !!! J'espère que ce RDV sera honoré par numéricable pas comme le 24 juin ou ce technicien n'a pas trouvé la route de mon domicile?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

IL y a actuellement une intervention sur votre ligne et celui ci est géré par notre équipe Cristal.

Nos Techniciens sont intervenus sur votre dossier, mais nous n'avons pas la visibilité du rdv à notre niveau, je vous invite à vous fier au rdv qui vous a été communiqué par Bouygues Telecom, Numéricable devrait intervenir.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................