Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Jamais reçue - Service Suivi de Commande non joignable

Bonjour,
J'ai passé la commande n° 202408948 pour l'ouverture d'une ligne additionnelle sur le site le 16 juin, mais je n'ai jamais reçu la carte SIM, alors que l'on est le 1 juillet.

Sur le site il est marqué " Commande expédiée" depuis le 20 juin environ. Du coup, je n'arrive plus à faire davantage de suivi concernant cette commande.

J'ai appelé une vingtaine de fois (oui, plus de 20 fois) sur le numéro réservé au suivi de commande, à savoir le 09 81 66 26 66. Néanmoins, quelle que soit la date d'appel, quelle que soit l'heure d'appel, le temps d'attente est toujours estimé à plus de dix minutes, et au bout de quinze minutes, il n'y a toujours personne qui répond à mon appel, à un tel point que je me demande s'il s'agit d'un faux numéro juste pour duper les clients et empêcher les clients de venir directement en boutique. Je me demande également si le(s) standardiste(s) de ce numéro est(sont) vivant(s) dans le bureau.

Je me suis effectivement rendu aux trois différentes boutiques de Bouygues Télécom et à un Club Bouygues Télécom à Paris. Les employés de Bouygues sont vraiment très bien "formés" dans la mesure où, à part leur même réponse - " on ne peut rien faire", ils partagent unanimement la même attitude très désagréable : la même impatience, la même indifférence, le même regard dédaigneux, grosso modo, la même "culture" d'entreprise, que ce soit avec le monsieur blanc de la boutique Victor Hugo, la dame indienne de la boutique Montparnasse, le monsieur black de la boutique St Michel, ou le monsieur algérien du Club Passy. Bon, je sais, j'ai tort d'être né asiatique.

En même temps, Bouygues me bombarde avec les messages me demandant d'activer la carte SIM, tellement de sms et de mails, comme si vous me disiez: " t'es con de commander une carte sans l'activer ".

Peut-être que je dois simplement annuler cette commande et je vais informer PayPal avec lequel j'ai payé la carte SIM à 10 euros.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
La dernière mise à jour :
J'ai finalement et par la miséricorde réussi à joindre le service client. La dame avec un accent incompréhensible à l'autre bout de la ligne a annulé la commande ancienne et a livré une nouvelle carte SIM, laquelle m'a coûté encore 10 euros, prélevé directement de la carte bancaire sans demander mon accord.

Écoutez. Ce n'est pas moi qui ai perdu l'ancienne carte SIM car je ne l'ai jamais reçue ! C'est le problème de Bouygues Télécom et de ses sous-traitants ainsi que de son service postal !
Pourquoi dois-je payer pour VOTRE problème ?

Et si cette nouvelle carte SIM est encore une fois perdue dans le vide, je dois continuer à payer 10 euros pour une autre ? !!!

L'histoire est devenue degueulasse maintenant. Tres degueulasse !

bonjour,

recevez nos excuses pour cette carte sim non reçue.

Lorsque vous aurez activée la ligne, contactez-nous ici même,
nous prévoirons alors la régularisation de cette 2e sim.

Tous nos collaborateurs sont francophones et sont à même de gérer votre demande, merci de votre compréhension.

les Woobees restent disponibles si vous avez une autre demande. Si ce n'est pas le cas, je vais refermer cet entretien.

Merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjours !
J'ai exactement le même problème que vous !
J'ai essayé de contacter je ne sais combien de fois le service après vente, c'est la première fois apres plus de 2 ans de service que je rencontre un problème avec B&You, et ceci m’inquiète fortement!

Pouvez vous me dire comment cette histoire de carte c'est terminé avec vous ? Je n'ai jamais reçu ma commande et j'avoue ne pas vraiment être encline à payer encore 10 euros pour incompétences de certaines personnes.

Merci