Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je n,est pas un reseau internet dans le mobile n xxxxxxxxxx ?

N de commande 202457358 Karakala Dimtri pour sim mobile appel et internet 3G/4G . J ai recu le sim avec le n de mobile xxxxxxxxxx depuis 25 juin l appele fonction mais le reseau internet 3G/4G n a jamais foctionne merci de me repondre sur mon email

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour vous préciser que ce forum est public donc ouvert à tout le monde clients ou pas Bouygues, c'est pourquoi il est fortement déconseillé d'y publier des données personnelles comme nom et numéro de téléphone pour éviter le spammage ou même un piratage de compte.
Je vous invite donc à revenir sur votre question pour la modifier et effacer ces données.

Si un conseiller du forum a besoin d'une information personnelle et/ou confidentielle il prendra contact avec vous par mail (message privé).

Concernant votre souci, pouvez vous préciser le modèle de votre téléphone ?
Avez vous configuré l'APN pour le réseau Bouygues ?
Est ce que la data est activée sur votre téléphone ?
En attendant voici des fiches qui vous donneront quelques informations sur le sujet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Cordialement,

Bonjour Dimitri,

Après vérification de votre ligne, je vous confirme que tous les droits d'accès sont au vert.
Je vous invite à vérifier les réglages de votre mobile sur notre assistance dont le lien et ci après :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................