Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim envoyer le 18/06 et toujours pas recus ?

bonsoir, j'ai commandé une carte sim le 17/06, envoyée le 18/06. nous somme le 1 juillet et j'ai rien reçue.
j’ai appeler le 09 81 66 26 66 attente et impossible a les avoir
mon N° de commande 202420756

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nada,

Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.
Seul le service suivi commande peut faire des actions sur votre commande, je sais que le délai d'attente est long, essayer des les contacter dès la première heure le matin à 9h.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler