Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

changement offre délai ?

Bonjour,
Suite à l activation d un nouveau NRA proche de chez moi je suis devenu éligible à la VDSL
J ai donc contacté Bouygues telecom afin de connaitre les modalités d un éventuel changement d offre.
J ai donc souscris pour une Bbox miami et j ai reçu un sms me confirmant ce changement d offre.
Mais je n ai pas reçu de mail de confirmation ni de numéro de suivi pour l envoi du colis...
Est il possible de savoir si ma demande est bien prise en compte et savoir quand je recevrai ma nouvelle box SVP ?
D avance merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
527 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
527 / 750
d ailleurs je viens de voir son mon compte que je suis toujours sur mon offre sensation...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Rassurez-vous, le nécessaire a bien été fait pour le passage sur l'offre Bbox Miami. Vous recevrez vos équipements la semaine prochaine par Colissimo.

J'ai la possibilité de vous offrir le bouquet OCS et/ou Bein Sport pendant un mois, intéressé?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
527 / 750
Ok merci.
Non je ne souhaite pas de bouquets gratuit.
Ce qui m importe c'est d avoir un débit supérieur et la télévision correctement.
Merci.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

C'est noté! Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est.

N'oubliez pas de compléter l'enquête que vous allez recevoir, elle concerne uniquement notre échange.

Bon week-end;
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................