Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes de retour de Bbox, pourquoi ?

J'ai téléphoné pour la résiliation du contrat de la Bbox fin du mois de juin, on m'a répondu que la date de fin était fixé au 29 juin 2016 et que l'on m'envoyait des étiquettes de retour. Aujourd'hui je n'ai encore rien reçu, est-ce normal ? Y a t'il une autre démarche ?
Merci de me répondre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean François,

Il semble que ce problème soit fréquent, vous faites bien de vous en occuper dès aujourd'hui. Un conseiller Bouygues lira votre demande et prendra contact avec vous .
N'hésitez pas à renouveler votre demande si vous n'obtenez pas rapidement ces étiquettes de retour.

Bonne soirée.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Rassurez-vous, les bons de retours ne sont envoyés qu'une fois que la résiliation est effective, 29/06 dans votre cas.

Cependant, vous pouvez restituer vos équipements dès aujourd'hui dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant les n° de retours suivants :

• A16F37C6 pour le décodeur
  • A16F37C7 pour le modem

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. N'oubliez pas de compléter l'enquête que vous allez recevoir, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................