Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox ventile en permanence

Ma bbox ventile en permanence bien qu'elle soit dans un endroit dégagé, non chauffé. Comment résoudre ce problème sans avoir à changer encore de box (je sors de 3 semaines de galère avec changement de box !...). La précédente box ventilait aussi 24/24. C'est bruyant et cela devient insupportable...Solution autre que résiliation du contrat ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryvonne,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Tout d'abord, je vous invite à suivre les recommandations suivantes concernant votre bbox :

1- En cas de présence d'un film : Retirez l’alimentation ; Retirez le Film ; Remettez l'alimentation

2- En cas de présence de poussière : Retirez l’alimentation ; Aspirer la bbox pour retirer la poussière afin de nettoyer les aérations situées sur les côtés ; Remettez l'alimentation

3- Assurez vous que le dessous de la bbox est bien ventilé. Il est impératif d’éviter de superposer d'autres équipements au dessus/en dessous de la bbox

Concernant un problème de bruit de ventilation, si les recommandations plus haut sont suivies et que le problèmes persiste, nos procédures nous invitent à changer le matériel. Nous n'avons malheureusement pas d'autres actions à faire à distance.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................