Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait Martinique option sms/voix ill. + 5go eur/dom ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'option sms/voix ill. + 5go europe et dom, mais je constate un hors forfait qui e cesse d'augmenter et est maintenant à 74€ ! Complètement dément et anormal !

Quand j'étais à 57€ on m'a d'abord répondu qu'il s'agissait d'appels vers un numéro surtaxé... Or ce numéro là (CAF) est à 0.06€ la minute, je ne suis resté en ligne qu'environ 40min au total dc ça devrait être facturé 2.40€ ! Je ne suis pas resté 16h au téléphone pour que ça fasse 57€ !

D'ailleurs le hors forfait continu d'augmenter sans que j'appelle aucun numéro surtaxé et je suis à 74€ !!!!!! Preuve encore d'une facturation abusive !

Merci de bien vouloir arrêter de tourner les gens en bourrique et de corriger cela ou je bloque tout prélèvement de votre part !

Donnez moi le détail des communications effectuées ! Je n'attendrais pas d'être facturé pour voir ce détail ! Faites votre boulot !

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Votre mécontentement est légitime et je vais tout faire pour vous aider, rassurez-vous. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................