Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai de résolution incident

Bonjour,

J'ai déclaré un incident le 21 juin et suis à ce jour sans réponse et sans résolution.
Je n'ai plus téléphone fixe, plus internet et plus la télévision.
J'ai certes une clé 3G mais qui ne me permet pas de surfer aussi librement qu'avec ma Bbox. La situation devient longue puisque rien n'est visiblement entrepris pas Bouygues et c'est également coûteux vu l'utilisation minime que j'ai de cette clé.

Combien de temps vais-je attendre pour que l'incident soit résolu ? Ou pour faire plus simple combien de temps vais-je payer pour un service dégradé ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Il y a actuellement un incident sur votre ligne et Bouygues Telecom est entrain d'intervenir, je vous invite à patienter.

Concernant votre clé 3G cela est du ressort du service client mobile et malheureusement je ne peux vous aider à ce niveau la.

Pour votre facturation, vous aurez automatiquement un geste commercial sur l'une des deux factures suivant la résolution de l'incident.

Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
C'est quand même incroyable cette réponse et à quel point Bouygues essaie de justifier son incompétence !
Bouygues a commencé à intervenir hier après-midi. J'ai donc du téléphoner à un numéro surtaxé (plus de fixe évidemment). Il m'a fallu 35 min, j'ai été baladée sur 4 plateformes, de personnes parlant plus mal les unes que les autres, pour au final que l'unique question soit : est-ce que votre bbox est banchée ? Question à laquelle la réponse est simple, oui, le conseiller du 21 juin m'a demandée de ne rien éteindre.
Il a donc fallu à Bouygues 11 jours pour me poser cette question.
La conseillère me promet de ne pas à avoir rappeler cette plateforme mais quelle est ma surprise de recevoir en ce dimanche matin, un message m'invitant à rappeler une fois de plus le 1064 !

Chose faite pour prendre un rdv dans 10 jours pour vérifier si vraiment, il y a un problème.

Il semblerait si j'en crois mon suivi incident que ma déclaration du 21 juin n'a pas été traitée comme il se doit par le technicien que j'avais eu au téléphone. Cela donne un incident clos hier pour l'ouverture d'un nouveau hier en suivant. Finalement, est-ce que je paie l'incompétence du technicien également ?

Ce n'est plus à ce stade de la patience ou de la compréhension qu'il me faut mais une réponse efficace et rapide à mon problème. C'est abusif que Bouygues laisse couler un problème pendant 21 jours sans action. Pire le problème aurait été mal interprété (la barrière de la langue je suppose) Je ne considère pas comme une action de m'inviter à rappeler pour la xième fois un numéro surtaxé.
L'excuse de mon indisponibilité était pas mal. Dois-je me justifier de travailler et de ne pas être disponible sur les 3 pauvres créneaux proposés ?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Je peux comprendre votre agacement.

Je vous confirme qu'il y a bien eu un incident déclaré le 21/06 mais celui ci n'a pas résolu votre problème j'en suis conscient.

Une nouvelle intervention a été déclenché hier avec un rdv le 12/07, nous ne pouvons rien faire de plus malheureusement tant que le technicien ne sera pas intervenu.

Merci de votre patience et compréhension

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Encore en attente d'un nouveau rendez-vous après un énième appel sur une plateforme téléphonique remplie d'incompétents (j'ai bien aimé qu'on m'affirme qu'un technicien FT allait venir et que finalement ce ne soit qu'un technicien Bouygues qui ne pouvait rien faire à part confirmer, pour la 3ème fois qu'il y a bien un problème sur la ligne)....encore plus d'une semaine entre chaque rendez-vous. Espérons qu'au moins ce coup-ci se soit un vrai technicien FT et qu'enfin une personne fasse son boulot correctement.
Mais imaginez ma surprise quand je réalise que le problème court depuis un mois, que je n'ai donc pas pu profiter de ma box ou de la télé ni même du téléphone fixe mais Bouygues me prélève la mensualité comme si de rien n'était !
Payer pour rien, pour un SAV qui ne sert à rien...Extraordinaire Bouygues, il faut continuer ainsi !

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Pour information, nous avons alerté France Telecom dès l'ouverture de l'incident. Une intervention a été effectuée le 12/07, un technicien France Telecom s'est présenté au domicile sans rendez-vous et nous a indiqué votre absence.

Avant de relancer l'incident auprès de l'opérateur historique, il nous est demandé de confirmer que la panne se situe bien sur le secteur d'intervention France Telecom, raison pour laquelle un technicien Bouygues Telecom a été mandaté chez vous - et a ainsi confirmé à France Telecom qu'ils devaient faire le nécessaire sur votre ligne. Il faudra donc faire le point à l'issue de l'intervention prévue le 20/07.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de traitement de votre panne, néanmoins soyez assurée que le nécessaire est bien en cours afin d'établir un fonctionnement nominal de votre ligne. Des remises commerciales seront effectuées en conséquence sur la première ou deuxième facture éditée une fois la panne résolue.

D'ici là, vous disposez d'un suivi détaillé de votre incident sur l'espace client Bbox: n'hésitez pas à le consulter afin de vous tenir informée du traitement de la panne.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
J'ai quand même informé votre technicien que je ne serais pas là donc effectivement je ne pouvais pas y être ! Vous avez une gestion des incidents très particulière. Ça ne pose pas de problème que les conseillers racontent n'importe quoi au téléphone. Une perte de temps évidente et surtout d'argent quand je vois que un jour Je bénéficierais peut-être d'une remise alors que c'est Bouygues qui a mis tant de temps pour intervenir.. Le nécessaire n'est pas fait en temps et en heure. Visiblement vous n'avez pas d'objectif de performance .Foutage de gueule quand tu nous tiens...pas de soucis pour encaisser les sous et pendant ce temps on ne peut pas partir chez des concurrents sinon c'est le client qui perd du fric. Drôle de service client.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous faisons au mieux afin de rétablir vos services au plus vite.

Je vous confirme le rdv du 20/07.

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Non le problème c'est que vous ne faites pas au mieux vu les réponses apportées suite à mes différents appels...et en passant vous me prenez pour une vache à lait....