Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment je peux résilier : -bBox grand angle, -Bouquet OCS, - Bouquet TV Box, Bouquet chaînes bein sports?

Depuis Avril je suis client de Bouyque (bBox miami). Sur facture de mois juin j'ai vu j'ai payé pour les abonnement que je n'ai pas demandé et je ne regardais pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire et de résilier vos bouquets.

Une régularisation de ces options sera effectuée pour la période du 2/07/2016 au 01/08/2016.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaiterai également résilier bBox grand angle mais impossible de trouver un lien pour le faire, cela fait 2 jours que je cherche, existe t'il? d'ailleurs je ne trouve même plus le bouquet grand angle.

Pourriez vous aussi m'aider Delphine à faire la manip de suppression s'il vous plait, je vous en serais trés reconnaissant.
Merci par avance.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle je viens de supprimer ce bouquet TV de votre contrat box

Je reste à disposition si besoin

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je souhaiterais resilier ma ligne, ma BBox, car je déménage , je ne veux plus être abonnée à bouygues, comment faire ?

Bonjour Mathilde,

Par mesure de confidentialité, je vous adresse de ce pas un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour je suis actuellement loin de chez moi , vous m'avez facturé un abonnement Bbox grand angle alors que je n'ai rien demandé. j'ai reçu un nouveau message pour une nouvelle facturation pour le mois prochain je pense qu'il y a une grosse erreur

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterai également résilier à mon offre bouquet 1 mois BBox grand angle Chaines OCS et Bein Sport mais impossible de trouver un lien pour le faire que ce soit sur l'espace client ou la box, cela fait 2 jours que je cherche, existe t'il?
Pourriez vous aussi m'aider à procéder à la résiliation s'il vous plait?
Merci

Bonjour Ninon,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de procéder à la résiliation de vos bouquets qui sera effective en date du 20/11/2016.

Vous pouvez accéder à la résiliation des services box sur votre Espace Client :
http://bit.ly/22Xi523

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................