Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou en est ma carte SIM ?

Carte sim non reçue
Je n'ai plus de visibilité sur ma commande
J'ai déjà activé la carte sim car je pensais que c'etait necessaire pour la recevoir = c'est pas clair sur le site (de m^me que la date de portabilité du numero ...j'ai eu le sentiment de ne pas avoir eu le choix ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anais, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................