Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce que peux passer d'un forfait Sensation à un autre alors que l'engagement n'est pas encore terminé?

Alors enfaite pour vous dire j'ai un forfait Sensation à 17,99€ avec des appels et SMS/MMS illimités et 20MO d'internet et comme je ne peux pas passer à un forfait B&You avant que mon engagement se termine j'ai decidé que j'allais reprendre un autre forfait Sensation celui à 19,99€ et je me demandai si on est obligé de prendre un nouveau telephone parce que vrai l'interêt d'avoir un forfait Sensation c'est pour avoir un téléphone à un prix avantageux et aussi pour savoir si c'était possible même si l'engagement n'est pas fini.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez modifier votre forfait vers un autre forfait Sensation avant votre date de fin d'engagement sans pour autant vous réengager ou renouveler votre mobile.

Une engagement se découpe en 2 périodes :
0 à 12 mois: renouvellement impossible + changement de forfait vers un forfait moins cher facturé, changement vers un forfait plus élevé gratuit.
12 à 24 mois: renouvellement mobile possible + changement de forfait Sensation gratuit