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Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile...

Bonjour,
j'ai reçu cette réponse de votre part :
"Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne qui va vous permettre d'effectuer votre renouvellement.
Je vous renouvelle nos excuses et clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.
Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom"

Or, j'ai toujours le même problème :
"Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité"

Merci de faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

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Equipe

bonjour Franck,

c'est bien vous-même qui êtes désormais noté utilisateur.

Je vous invite à passer par la rubrique synthèse conso/changer d'offre/pour ensuite accéder au changement de mobile.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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