Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation tarif + engagement de 12 mois suite à mon déménagement

Bonjour,
Me voilà en colère contre Bouygues aujourd'hui !!!
J'ai appelé le service client ce jour pour informer Bouygues de mon déménagement, de ce que me répond la conseillère que des frais de 3€ par mois vont m'être OBLIGATOIREMENT IMPOSE et que de plus je serais engagé au minimum 12 Mois !!
C'est une honte de la part de Bouygues surtout en étant déjà client (et avec 3 forfaits téléphoniques chez eux) et que mon contrat souscrit au tout début n'a pas changer, seul l'adresse d’habitation ne sera plus la même.
Que l'ont facture des frais de location au nouveau client pourquoi pas mais pas sur les client fidèles comme nous.
J'ai pour le moment refusé qu'on effectue le transfère de ma ligne en attendant d'avoir une offre moins chère que beaucoup plus transparente sur les conditions car en aucun cas Bouygues nous informe des nouvelle conditions en cas de déménagement (Sur internet, mail et téléphone (jusqu'au moment ou la conseillère en a marre de la conversation et vous conseille de résilier) ).
J’espère avoir une réponse du service client et une proposition concernant ma demande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

En effet, en cas de déménagement, les nouvelles offres (ainsi que les nouvelles conditions) sont applicables.

Je vous propose de revoir ce qui est proposé en cas de déménagement. Pour cela et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de subir le meme cas que vous. 12 moi d'engagement + 3 € de location de materiel suite en mon demenagment.

Sans compter une gestion désastreuse de mon demenagement:
Par deux fois on me demande d'etre present chez moi pour un RDV avec un technicien pour une obscure raison technique.
Par deux fois aucun technicien ne vient. Aucun appel pour m'en informer à l'avance ni pour s'excuser. Au final 3 semaines pour reactiver ma ligne.
Lors de mes nombreux appels pour essayer de gerer le probleme, on m'informe que je n'aurais pas a payer la periode sans connexion. Mais quand je recois mes fatures je ne constate aucun remboursement ! Quand je reclame par mail le reboursement, on m'informe qu'il n'en sera rien!

La facon Bouygues traite ces clients et en effeut honteuse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Je dois déménager et on me propose de garder le même forfait avec un engagement d'un an ainsi que des frais de location de 3€/mois.

Je trouve cela surprenant sachant qu'il s'agit d'un changement d'adresse et non pas d'une nouvelle souscription.

Je ne vois aucune raison de modifier un contrat lors d'un déménagement, sinon j'ai le droit de résilier sous 4 mois.

Est-il possible de nous confirmer que nous ne sommes pas dans l'obligation d'accepter ces conditions? Sinon, confirmez-vous que l'on peut résilier sans frais du fait de changement unilatéral du contrat?

Merci d'avance,
Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose. J'ai effectivement effectué mon déménagement et mon abonnement mensuel a augmenté de 3€, sans que l'on me demande mon avis.
Et en plus, Bouygues n'est jamais joignable !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler