Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Message multimédia, service non activé sur le réseau ?

Lorsque j'écris un sms, à un moment celui ci se change en message multimédia (d'ailleurs la taille des sms est vraiment petite) que je ne peux envoyer car " ce service n'est pas activé sur ce réseau" j'ai vérifié, je suis connecté au wifi, les données mobiles sont activées, mais impossible de l'envoyer. Je ne veux pas devoir envoyer 4 ou 5 messages courts car je ne peux envoyer les longs...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thiebault,

Le passage en mode mms est "normal" du moment ou vous arrivez à 160 caractères OU si vous insérez un élément type photo, son, image. N'oubliez pas non plus que les Smileys sont des caractères spéciaux.

Par ailleurs, pouvez vous renseigner votre profil privé sur ce forum afin que nous ayons vos coordonnées svp.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler