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Pourquoi n'ai je plus accès aux chaines Canal plus?

Je n'ai plus accès aux chaînes Canal plus depuis la mise à jour de la bbox en Android TV. J'ai un message disant que mon débit n'est pas suffisant et ceux malgré le passage à la fibre.

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Eric
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Bonjour Nicolas,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Votre ligne est actuellement en cours de migration FTTH . C'est pourquoi vous n'avez pour l'instant plus accès aux chaines Canal.

Pouvez vous me confirmer que l'installation programmée le 30/06 s'est déroulée correctement.

Si c'est le cas, votre accès devrait être finalisé dans les 24 à 48H, vous permettant à nouveau l'accès à l'ensemble des chaines.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,

Les techniciens navaient pas assez de câble le 30/06. L'installation a bien été effectuée le 01/07.

Merci.

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Bonjour Eric,

J'ai maintenant accès à l'espace Canal plus mais pour souscrire aux offres alors que je suis déjà client.
Je n'ai donc toujours pas accès aux chaînes. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?

Merci.

Eric
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Bonsoir Nicolas,

Oui, il faut contacter Canal et leur communiquer le Code IBC suivant : 65254041931 Afin qu'ils envoient le Flux sur la Miami

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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