Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème captation reseau mobile drôme?

Bonjour,
C'est bien mignon de nous passer sur la 4G dans le nord de la Drôme (26210) mais si on pouvait garder aussi une captation de reseau simplement pour pouvoir téléphoner en plus ce serait mieux parce que la 4G sans réseau ça sert à rien !! et ça dure depuis 10 jours quand même! Je ne capte plus qu'une seule barre en étant dehors, ya quand même un problème!!
et j'ai déjà enlevé ma carte sim de mon téléphone ça ne change rien !! 10 ans que je suis chez Bouygues et je suis plus engagée depuis le 21 juin donc à voir!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Après vérification, j'observe que votre logement est couvert par notre réseau 3G mais le réseau 4G n'est pas encore disponible.

Pouvez-vous me dire si le problème persiste lorsque vous passer manuellement votre mobile sur le réseau 3G puis sur le réseau 2G.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci de votre réponse cedric. Si jr passe en 3g/2g j'ai de nouveau du reseau. Mais en connexion automatique je suis en 4G avec aucune barre de réseau! ! Donc la carte couverture reseau est fausse ou non mise a jour. Le soucis c'est que si je fais 20km (je suis souvent en déplacement) je passe en 4g donc j'ai pas envie de devoir changer en fonction de là où je me trouve le reseau mobile de mon téléphone.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Effectivement selon la fréquence présente sur la zone géographique où vous vous trouvez votre mobile va accrocher le réseau ou pas.
Dans votre mobile en allant dans le menu paramètres vous devez pouvoir choisir le mode automatique ou manuel.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................