Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand serais je remboursé après émission facture ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne depuis début mai. Bouygues avait oublié de me rembourser les 50 euros de mon équipement ainsi que 20 euros prélevés sans raison. J'ai donc appelé le 12 juin. L'opérateur s'est engagé à me rembourser la somme de 80 euros sous 10 jours (délai compris dans vos CGV).
Quand je consulte mes factures, il est bien fait état d'un remboursement qui devait intervenir à compter du 17 juin. Or on est le 1er juillet et je n'ai toujours aucune trace sur mon compte bancaire.
J'aimerai que cette situation se débloque rapidement.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline,

Je suis désolée pour ce désagrément.

J' ai refait la demande. Comptez 10 jours ouvrés pour avoir le remboursement sur votre compte bancaire.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................