Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment modifier date de naissance sur le compte/dossier ?

bonjour , j'ai deux forfait mobil souscrit apres un forfait box que je souhaite rattacher , et visiblement quand je telephone , on me dit de me connecter sur le compte des mobil et de changer la date de naissance car il y a ue une erreur lors de la creation du dossier des forfait mobil (qui je presice , ces fait par telephone ) . mais je ne trouve rien sur mon compte en ligne qui me permet de faire cette modification , donc comment puis-je faire cet modification ? MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous ne pouvez faire cette modification de vous même.

Le mieux est d'envoyer un mail via l'espace client (bandeau vert à droite, contacter un conseiller par mail) avec une copie de votre pièce d'identité spécifiant la demande de modification.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
merci de votre réponse , mais pourquoi quand je téléphone au service client , on me dit depuis trois mois que je doit faire la manipulation sur mon compte client ou qu'il faut que je paie 5€ pour faire que ce soit eux qui font la manipulation , alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part . je trouve sa absurde et dégueulasse de prendre les gents pour des CONS. franchement depuis quelque jours , toute les connexion merde (telephone comme internet )et je commence a en avoir marre de passer mon temps a leur telephoné pour ne rien avoir en retour ! je demande a etre contacter le plus tot possible pour des reponse clair et precise .