Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit inexistant

Bonjour,

J'ai souscris il y a de cela 2 mois chez vous, j'étais chez numéricable, puis avec des déconnexions intempestives j'ai décidé de changer d'opérateur.

Premierement : le commercial qui m'a appelé pour me proposer l'offre internet+tv+téléphone fixe m'a promis que les démarches de résiliation auraient été effectuées de leur coté. FAUX, mensonge ! des excuses ne suffisent pas.

Deuxièmement : je reçois tout le matériel et là je m'aperçois avoir des ralentissement au point de ne plus avoir de débit sur mon appareil principal qui est branché en ETHERNET.

J'appelle maintes et maintes fois le service (incompétent) technique qui me propose de changer de box après plusieurs vérifications... Hors après ce changement d'appareil rien n'a changé.

Avec le temps je me suis aperçu du problème, il faut qu'il y ait qu'un appareil connecté à la fois, sinon la connexion est ralentie au point de ne plus pouvoir utiliser les services d'internet/tv.

Ensuite, je rappelle le service technique et on me dit qu'il n'y a rien d'anormal, que tout va bien et qu'ils me font passer pour un menteur !
On me dit que j'ai le droit à 24 mega d'internet hors quand je fais des speedtests je suis à 6 mega, on m'explique cette difference sans me raconter de pipeau pour une fois ?

Imaginez, j'ai la TV à faire fonctionner via internet : donc en gros je résume, dès que j'allume ma TV je n'ai plus internet, c'est marrant ça ? Même en 2006 j'avais une meilleur connexion ! je n'avais pas ce type de problème !

Je souhaite dégager de chez vous sans frais de résiliation le plus vite possible car il est impossible pour moi de travailler via internet et c'est une honte !

Je suis totalement insatisfait de vos services !

Prenez très vite en compte ce message.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Faisant partir du service technique, je ne peux répondre à votre premier point. Je vous invite à vous adresser au service client directement via le 611 ou 1061.

Voici ce qu'il se passe sur votre ligne concernant les débits :
Vous êtes raccordé à une ligne pouvant synchroniser au maximum à 16552 Kbps.
Votre Bbox synchronise aujourd'hui à 14336 Kbps, ce qui est conforme.
Ce débit est forcément partagé entre les différents appareils connectés chez vous.
La télévision en HD va s'allouer entre 8 Mbps et 10 Mbps. Donc avec le décodeur TV allumé, il reste en effet entre 4 Mbps et 6 Mbps pour le reste des activités sur internet.

Dans ces circonstances, nous recommandons d'installer les chaînes via l'antenne TNT sur le décodeur. De cette manière, vous pouvez économiser de la bande passante en regardant les chaînes disponibles via l'antenne directement.

Si le débit de 6Mbps est obtenu en ayant le décodeur éteint, nous sommes en effet face à un dysfonctionnement. Pour y remédier, suite à votre appel du 30/06, un incident a été déclaré sur votre ligne pour un problème de débit IP (débit calculé via speedtest). Vous serez tenu informé de l'avancement de cet incident via sms. Vous pouvez également le voir sur votre espace client.

Si malgré tout vous souhaitez toujours résilier votre abonnement, vous pouvez le faire ici : http://bit.ly/1HYLz8N

Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................