Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvellement abonnée, je ne peux pas changer de chaîne lorsqu'un enregistrement est programé. Pourquoi ?

Je peux bien programmer ou faire un enregistrement en direct mais je ne peux plus changer de chaîne ... Je suis obligée de rester sur cette même chaîne ou d'annuler l'enregistrement !!! J'ai appeler le SAV mais tout va bien et m'ont laissé en plan !!! Nouvellement abonnée, je suis très insatisfaite de vos services...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Aline,

Nous allons faire le point ensemble.
A ce jour, vous ne pouvez pas avoir les chaines HD, programmer un enregistrement et regarder une autre chaine.
Cependant, vous pouvez choisir d'avoir les chaines en SD ( simple définition) afin de pouvoir profiter du double fluxe et donc enregistrer et regarder une autre chaine.

Que souhaitez-vous faire?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................