Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Toujours pas de réseau data

Bonjour, Nouveau client B&You venant de chez sosh, je constate que je n'ai pas de réseau data. En effet, ma ligne a été activée depuis Lundi 27 Juin, j'ai bien accès au réseau mobile, mais je n'ai toujours pas accès au réseau data.

Est-ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

HTC One M7, j'ai bien vérifier les paramètres de réseau tout est ok le portable est désimlocké.

Quand je teste avec une puce orange ou SFR j'arrive bien à obtenir du réseau data.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,
Tout est prêt sur votre ligne pour que l'accès internet fonctionne.
Je vous invite à vérifier votre paramétrage par ici : http://e.by-tel.fr/55
Vous pouvez également télécharger notre application Bienvenue, cliquer sur l’onglet Config, et vous laisser guider !
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................