Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau suite à travaux sur antennes Marmagne/ Sainte Thorette

Depuis environ 1 mois, les communications sont fortement pertubées, appels non transmis en réception (direct messagerie), appels impossibles, faible réception réseau et interruptions en pleine conversation. Cela fait suite à des travaux réalisés dans le mois dernier( SMS reçu de la part de Bouygues) Pouvez vous signaler ce problème. (Le problème se situe à Sainte Thorette en particulier)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Mathias

Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.

Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages (maximum 24 heures consécutives).

Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.

Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Problèmes récurrents à Sainte Thorette depuis les travaux sur l'antenne relais ! merci de faire le nécessaire!

Bonjour Mathias

Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.

Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages (maximum 24 heures consécutives).

Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.

Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Toujours aucune amélioration et même ça empire...
Aujourd'hui 9 janvier 2017, aucun réseau, impossible de passer des appels correctement.
Faites quelque chose!