Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Diminution SNR pour augmentation débit

Bonjour,

Je viens de migrer d'une offre Freebox vers la Bbox.
Je suis passé d'un débit de synchronisation de 27Mb/s (SNR 5,5dB) côté Free à un peu plus de 16Mb/s chez vous (SNR 10dB).

Pouvez vous, s'il vous plait, descendre cette valeur pour que je puisse récupérer les Mb/s perdus en chemin ?

Bien que le débit paraisse très bon, ça me pénalise sur Netflix avec l'option 4K que je n'arrive plus à utiliser comme en parallèle d'autres services.

Merci d'avance de votre action.

JEAN-EUDES
JEAN-EUDES

JEAN-EUDES

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous deviez être en VDSL chez Free pour cette valeur là, chez Bouygues c'est ADSL sur l'offre standard et VDSL (si éligible) sur l'offre Miami.

Sachez qu'il y a un robot pendant 10 jrs qui va modulé la SNR justement si la ligne le supporte sans générer de latence ou perte elle descendra

cdt

Bonjour Jean-Eudes,

Votre ligne est sur technologie ADSL: le débit maximum possible sur ce type de branchement en tenant compte des caractéristiques techniques propres à chaque ligne est de 20/21M.

Votre ligne est éligible à un débit situé entre 10,4 et 20,9M et synchronise actuellement à 18,4M. Nous vous confirmons que le débit est conforme aux valeurs attendues pour votre ligne.

Pour information, la ligne est bien éligible au VDSL à 23M maximum - débit minimum 12M.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................