Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture dite impayé mais aucune trace de cette soit disant facture !

A ce jour, toutes les factures mentionnées dans mon espace client ont été régularisé mais on m'harcèle toujours me disant que je n'ai pas régularisé une facture. Sauf que je ne trouve aucune trace de cette soit disant facture, toute celle émise ont bien été prélevé sur mon compte !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,

Je vous confirme que vous êtes redevable de 48€ correspondant à une facture du 20/05/2016 de 88,99€ qui incluait les 32,99€ de votre forfait et les facilités de paiement pour vos mobiles.

Je vous invite à procéder à la régularisation de ce montant dès que possible.

Bon week-end,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

la facture dite impayé de mai 2016 est de 40,99€ et a été régularisé. Le cas échéant merci de me fournir la facture correspondant à ces 48€. Je ne vois pas comment payer une facture impayé si la facture elle même n'existe pas...

bonjour Johanna,

je prends la suite d'Anais.

Je vous propose l'envoi de la facture concernée ou bien à la reprendre si vous pouvez la visualiser, c'est celle du 20.06 ou bien celle du 20.05.

je vous contacte en privé pour connaitre l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir ce document.

Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................