Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retablissement des services?

Ras le bol, 3 semaine et demi sans services internet , pas de suivi (ou trés peu) quant j'appel le 1064 personne n'est capable de me donner une prévision de rétablissement de la ligne.
Quant ce sera rétabli ( si ça l'est un jour), j’ose espèrer que vous ne vous contenterait pas de me faire un geste équivalent au prorata temporis des jours ou les services étaient indisponible.

Incompétence ou desinteret de vos client j'aimerais comprendre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Votre incident est toujours en cours malgré plusieurs intervention et j'en suis désolée.
Je viens de relancer nos experts et fera le point avec vous milieu de semaine prochaine.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Nous sommes le 9 juillet, toujours rien.

Je conçois qu'il y ai des travaux sur la ligne, par contre je trouve cela inadmissible de ne pas avoir eu de nouvelle de vous alors que vous en aviez pris l'engagement. C'est une honte pour une société telle que Bouygues.

Merci Bouygues de me pousser à la concurrence

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Malheureusement, nous n'avons pas eu de retour de France Télécom pour le moment suite à la relance de nos services.

La complexité des travaux nécessitent du temps afin de résoudre cet incident.
Pour le moment, nous ne sommes pas revenu vers vous, car nous n'avons pas plus de précisions communiqués par France Télécom.

Croyez bien, que nous sommes tout aussi embarrassé que vous par cette situation et cet impact total auprès de vos services.

Votre dossier est bien suivi et nous reviendrons vers vous et je l'espère au plus vite dès que nous aurons ce retour de la part de FT.

Excusez nous encore de cette indisponibilité de service et de la gène occasionnée.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Ne vous inquiété pas Harold, je change d'opérateur dès que possible, je me répète mais que les travaux prennent du temps ok mais ne pas me tenir au courant est un manque de professionnalisme et de respect envers la clientèle, surtout quant ça dure depuis un mois.

Je suis certain que d'autre opérateur seront prêt à faire le nécessaire plus rapidement que vous pour avoir un nouveau client et le FIDELISER..........

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange, je vous confirme la relance de FT pour une intervention sur le central téléphonique et la boucle locale.

Dès retour de FT, je reviendrai vers vous au maximum vendredi pour refaire le point avec vous et je l'espère pour confirmer la résolution.

Merci de votre compréhension.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................