Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pb réception carte ?

Bonjour, j'ai souscrit un forfait à 3.99€ et la livraison était prévu entre le 28 et le 30 juin. Nous somme le 1er juillet mon ancien opérateur m'a coupé ma ligne et je n'ai pas reçu ma nouvelle sim. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaetan,

Afin que vous puissiez obtenir toutes les réponses liées à votre commande, je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d'un appel local depuis un poste fixe.) disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Très bon week-end
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaetan,

Afin que vous puissiez obtenir toutes les réponses liées à votre commande, je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d'un appel local depuis un poste fixe.) disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Très bon week-end
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.