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Impossible de se connecter à l'application espace client ?

Bonjour,
Impossible de se connecter à l'application espace client sur mon iPhone 6, message d'erreur "erreur connexion".
J'ai supprimé et réinstallé l'application, j'ai aussi changer mon mot de passe mais rien ne change, toujours impossible de se connecter.
En revanche sur le site Bouygues aucun problème de connexion à mon espace client.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour,

J'ai exactement le même probleme, j'arrive à e connecter sur le site mais pas sur l'app avec mon iphone6S.

Y a t il une solution??

Merci

Anonyme
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Idem :(

Impossible de se connecter via l'appli !

Quelqu'un pourrait nous aider ?!!

Anonyme
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Bonjour,
j'ai le même problème pour un accès direct depuis mon mobile. Réinstallation de l'appli, relancer le mobile...rien n'y fait.
Je peux accéder à mon espace uniquement par recherche internet sur mobile ou pc. Ceci depuis plusieurs jours. Nous sommes plusieurs dans le cas, un conseiller pour y remédier ?