Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pb activation Ligne carte SIM?

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim pour le forfait promo 20GO mais la page permettant normalement de suivre ma commande et d'activer ma ligne ne fonctionne apparemment pas, que puis-je faire dans cette situation? y-a-t-il un autre moyen d'activer ma ligne ?

En espérant une rapide et utile réponse à ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
points

bonjour,
tu dois avoir un n° IMEI avec ta nouvelle carte c'est avec ce n°que tu l'active ,espérant de t'avoir aidé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour FRANCIS B, quelle est la procédure pour activer la carte sim avec ce code? La page d'activation de la sim sur le site de Bouygues ne foncionne pas ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
points

tu met ta carte sim dans le tel et là on vas te demander le n° IMEI et après tu rentre ton code pin voila tout simple a+