Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

je désire désimlocker mon portable ?

bonjour, je viens de quitter BOUYGUES et de passer ma portabilité vers Orange. Toutefois, je n'ai pas désimlocké mon portable et quand je rentre l'IMEI, Bouygues m'informe que le terminal n'est pas bloqué. Pour Orange, la portabilité est faite. Aurais-je oublier quelques chose ? J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone et lancer des recherches reéseau sans succès. A ma connaissance, je n'ai pas de nouvelle carte SIM à insérer, je garde mon ancien numéro. La portabilité s'est faite hier matin, le 30/06. Il s'agit d'un Samsung NOTE 4.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quand vous dites "à ma connaissance, je n'ai pas de nouvelle carte SIM à insérer" vous parlez de quelle carte SIM ?
On est d'accord qu'actuellement dans votre téléphone c'est une carte SIM fournie par Orange ?

Car si sur la page de déverrouillage il vous est dit que le téléphone est débloqué c'est que c'est le cas sauf s'il y a eu erreur d'IMEI.
Cordialement,