Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Dernière mise à jour opérateur Bouygues

Bonjour, j'ai eu une demande de mise à jour opérateur sur mon iPhone 6S plus Bouygues. Depuis cette maj, mes mails serveur Exchange ne se mettent plus à jour. L'autre boite icloud fonctionne parfaitement... Une idée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, l'iPhone indique 'Impossible de relever le courrier" sur cette boîte mail" depuis la mise à jour opérateur récente.
Pour info il n'y a aucun prb pour relever les mails sur la même boîte sur mon autre téléphone Android.
Merci,

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

Je vous invite dans un premier temps à refaire un paramétrage de la boîte mails sur votre mobile en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................