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comment supprimé un abonnement pour une application téléphonique ?

bonjour, je me suis récemment abonné contre ma volonté à une application téléphonique payante, je voudrais savoir comment faut il faire pour supprimé cet abonnement ?

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Réponses

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bonjour !
Normalement pour ce nouvel abonnement, vous avez dû recevoir un contrat et à la fin du contrat, il y a un bordereau de rétractation. Normalement vous avez 14 jours pour vous rétracter. Remplissez celui-ci et renvoyé leur. Sinon il faut que vous contactiez le plus rapidement possible l'opérateur auprès duquel vous avez contracté cet abonnement et leur faire par de votre rétractation.
Cordialement
Corinne

Nadia
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Equipe

Bonjour Lea,
Vous pouvez le résilier directement depuis votre espace client.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page http://bit.ly/299xKsm

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

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bonjour
je suis dans le même cas , je suis énervé scandalisé par cette arnaque dont Bouygues est complice , comment peut-ont autorisé et donc donné accès a nos compte bancaire aussi facilement .je n'utilise cette ligne que pour le professionnelle. j'ai donc appelé le service client pour eux ce n'es pas leur problème a voir avec l’éditeur , https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/ en gros démerdez vous .
je souhaite que Bouygues me rembourse intégralement , vous prenez une commission d'un éditeur que vous ne connaissez pas ( mais dont vous gérer l’abonnement sur votre espace client )
Ces pratiques sont totalement illégales (article L122-3 du Code de la Consommation).
Nous envisageons de constituer une action collective ("class action") à l'encontre de Bouygues Telecom pour ces pratiques déloyales.

de plus la reponse stop pour bloquer cette editeur n'est pas autorisé par bouygue