Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous m'activer le profil TV HD sur ma bbox TV

Je suis nouveau client bbox, lors de l'inscription on m'a dis que j'avais accès aux chaines HD, actuellement j'ai un profil TV SD, pouvez vous passer mon profil en HD.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans le même cas que vous, nouvelle cliente depuis mi juillet, on m'a dit que je pouvais avoir accès aux chaines HD mais je n'ai que des chaines SD.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Effectivement à leur actuel votre ligne remonte une forte instabilité qui impact votre débit.
Je vais avoir besoin que vous effectuiez les actions suivantes:

• Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé?
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................