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Bbox

Erreur F3411 quotidienne

Bonjour,
J'ai cette erreur F3411 qui apparaît presque quotidiennement sur mon écran...
Plus de tv, obligé de rebooter à chaque fois la box.
J'ai la fible ftth donc niveau débit j'imagine que ça suffit quand meme. Niveau installation, pas de CPL, cable ethernet seulement et seulement TV et box sur la prise électrique (pas de console, pas de lecteur Bray, pas de machine à laver ou de cafetiere...)
Est-ce un probleme logiciel ou de mes bbox?
Merci d'avance!

MARIE-LOUISE
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MARIE-LOUISE
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Personne n'a d'avis sur la chose?

Bonjour et désolé de cette situation,
votre difficulté est elle toujours presente ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MARIE-LOUISE
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Bonjour
Oui j'ai toujours cette erreur qui revient pratiquement tout les jours.
Obligé d'éteindre et rallumer la bbox et/ou le modem en même temps...

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour Marie-Louise,

Comme vu ensemble à l'instant au téléphone, le souci semble maintenant résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si il venait à se reproduire.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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