Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilite de mon numero non effectif encore apres 3 jours d activation de sim est ce normale ?

J ai activer ma carte sim le 28 juin nous sommes le 1er juillet est ma portabilité n est toujours pas faite dois je m inquiéter ?
J ai bien reçu un email comme quoi ma portabilité serait effective sous 3jours maximum avec une date indiqué le 30 juin 00:00h

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis
Votre portabilité se fera aujourd'hui dans la journée soit entre 11h et 15h ou entre 15h et 19h donc pensez a éteindre et redémarrer votre mobile de temps en temps pour finaliser Votre portabilité

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis
Votre portabilité se fera aujourd'hui dans la journée soit entre 11h et 15h ou entre 15h et 19h donc pensez a éteindre et redémarrer votre mobile de temps en temps pour finaliser Votre portabilité

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,
Nous avons relancé la portabilité de votre numéro de ce jour.
Celle-ci sera effective le 05/07/2016.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je voulais annuelle le portabilité de mon ancien numéro merci cordialement

bonjour Mohammad,

merci d'avoir souscrit à une offre proposée par Bouygues Télécom :)

Je vous contacte en privé pour connaitre votre numéro de ligne.

Le mail peut se trouver dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Mohammad,

sans nouvelles de votre part, je referme cet échange

Merci d'avoir contacté les Woobees. Nous restons disponibles si vous souhaitez revenir vers nous.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................