Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sim encore bloquée après 1 mois en réparation et écran devient noir

Bjr. Mon téléphone a été envoyé en réparation car il ne détectait pas la SIM (qui est détectée quand mise dans un autre téléphone). Après un mois le téléphone est de retour ça m'a couté 80e pour finalement m'apercevoir que le problème est toujours d'actualité! Autre problème qui est venu se greffer au précédent: désormais l'écran devient progressivement tout noir et impossible de rallumer le portable. Mon téléphone a 1 an et 1 mois...donc bien entendu plus de garantie constructeur qui expire...au bout de 12 mois! Etonnant! bref j'ai dépensé de l'argent pour rien et il n'est pas question que je m'assois dessus. Que me proposez vous?cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

J’entends que vous êtes agacée et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez

Je vous invite à prendre contact directement avec le SAV, joignable au 09 81 66 09 30, afin de faire le point avec eux.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................