Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer de mobile en profitant des avantages fidélité?

Bonjour,

j'avais un forfait Sensation depuis Janvier 2013, et je suis cliente chez Bouygues depuis 4 ans au moins. J'ai dû changer de forfait parce que je partais à l'étranger en Mars 2016. Avant de partir, je pouvais changer de mobile à un prix preferential. Ayant changé de forfait, et comptant reprendre un forfait Sensation en revenant dans un mois en France, pourrais-je récupérer ces avantages en me réengageant? Ou les ai-je perdus?

Merci,

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
444 / 750
bonjour !
Les avantages dont vous avez bénéficier en 2013 ne sont sûrement pas les mêmes en 2016. je ne pense pas que vous pourriez toujours en bénéficier lorsque vous rentrerez en France. Mais vous pouvez toujours voir avec le service client en les appelant afin de connaître les nouveaux avantages sensations 2016 !

Cordialement
Corinne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je parlais plutôt des avantages que j'avais en Février 2016: je pouvais changer de portable en me réengageant à prix préférentiel. Donc mon compteur est remis à zéro? Si je veux changer de portable, ce sera comme si je n'ai jamais eu de forfait sensation?

Merci,

Cordialement

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez repasser en forfait sensation sur la ligne que vous aviez en B&you et effectuer un renouvellement de mobile.

Si tel est bien le cas, vous pourrez renouveler votre mobile en migrant sur un forfiat sensation et bénéficier du même tarif qu'en ouverture de ligne à forfait équivalent.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................