Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit énorme à partir de 19H depuis une semaine?

Bonjour je vous contacte pour essayer de trouver une solution en espérant qu'ensemble on en trouvera une.
Voilà cela fait une bonne semaine que le soir à partir de 19H/20H je me retrouve avec un débit de 2/3 méga sur les 16/18 que j'ai habituellement.

Test en temps normal (la journée)
Ping 30
Débit descendant 17 Mbps
Débit montant 0.80 Mbps

Test hier soir en ethernet:
Ping 80
Débit descendant 4.80Mbps
Débit montant 0.96

j'ai déjà tenter de débranher la box, déconnecter mes appareils wifi mais j'obtiens tout le temps le même résultat. En mode sans echec aussi c'est la même chose... Ce qui est étrange c'est que la journée tout fonctionne bien jusqu'au soir ou tout se dégrade d'un coup.

Je compte sur vous car je ne pourrais pas durer plus d'un mois comme cela sans résolution, j'aime Bouygues Telecom et je tiens à y rester surtout si le problème viendrait d'un problème technique sur la centrale!
J'ai toute ma confiance en vous, ne me décevez pas :)

Bonne journée

Ps: J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
364 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
364 / 750
Bonsoir ayant aucune réponse des conseillers je m'impatiente et c'est la même chose sur Twitter où mon conseiller m'a oublié. alors je tiens à vous informer que ce n'est pas convenable de laisser ses clients dans cette situation. Je ne veux pas allez voir un autre opérateur je fais confiance à vos services mais pour le moment je paye et j'ai pas une conformité de débit le soir donc sois vous vous occupez de mon cas sois je serais contraint de partir en ayant mal au coeur. (Je suis fidèle à Bouygues)

Merci de prendre en considération ma requête je vous relève le débit:
1 juillet
10H30
Ping: 25ms
Download: 14.58 Mbps
Upload: 0.81 Mbps

1 juillet
20h36
Ping: 80ms
Download:6.77 Mbps
Upload:0.79 Mbps

2 Juillet
02H46
Ping: 23ms
Download: 16.11 Mbps
Upload: 0.87 Mbps

Et à l'instant:
http://www.speedtest.net/my-result/5452688769

Merci de m'aidez car cela fait 2 semaines maintenant que ça dure. Et honnêtement voyez par vous même qu'il y a plusieurs personnes dans ce cas ces dernières semaines et que je penses que cette situation est pesante pour tout le monde.

Cordialement, Bonne journée.

Selon un autre sujet sur le forum ce serait un éventuel bridage de la part d'orange / FT .. Aux heures de pointes et le soir ça me semble assez cohérent si vous en savez plus je suis preneur d'informations :)

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis désolé pour le délai de réponse.
Je vois que votre dossier est pris en charge via Twitter.

N'hésitez pas à poursuivre sur ce dernier fil.

Bonne journée,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................