Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Cela fait 3 jours que vous me faites tourner en rond allant jusq'à m'envoyer chez APPLE ASSISTANCE.

le double appel ne fonctionne toujours pas sur mon iPhone 6S ET IL EST ACTIF.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Claire,

De mon côté tout est au vert. Je vous invite donc à faire les procédures suivantes dans l'ordre :

  • Joindre le 610 , et faire le menu 0 puis 1 puis 2 . Vous devriez avoir un message vous disant que votre répondeur a un comportement standard.

Faites un test.

  • Si toujours pas ok : Inverser votre carte avec celle d'un autre téléphone pour qui le double appel fonctionne.

Faites un test sur les deux téléphones

Cela nous permettra d'identifier d'où vient le souci. De votre carte ou du mobile et de savoir donc vers quoi so'rienter en terme de SAV

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................